« T’es qui toi ? »

    Lrn ça veut dire quoi ? 

    Lauréna, le prénom que l’on m’a donné il y a maintenant dix-neuf années. Si j’ai créé ce « Lrndiary » c’est parce que je suis passionnée d’écriture et des internet. J’adore passer du temps à découvrir des nouvelles vidéos, essayer de trouver les sites où les fringues sont les plus chouettes, ou encore traîner sur Etsy ou Pinterest. Je me suis dis qu’au lieu d’envoyer tout ce que je trouve sympa à mon copain (ou d’embêter tout le monde sur Twitter) j’allais en faire un blog. Un encroit où j’écrirai sur tout ce qui me plait, un espèce de journal.

    Mais pas un blog comme les autres…

    Si tu es ici pour lire des articles sur comment mettre son vernis, des « getting ready » ou encore des recettes healthy, passe ton chemin. Pour commencer je ne sais pas mettre du vernis, du moins j’en mets très très mal. Le matin je n’ai pas de vrai routine beauté, si ce n’est : arriver le moins en retard possible. Et le healthy alors, je suis une passionnée de burger/bagel/gâteaux/tout ce qui est gras, si tu veux d’ailleurs aller manger un bon Bagel sur Montpellier, je suis pour !

    Non, sur ce « blog » je veux parler de différents sujets. En fait je veux écrire ici sur tout ce qui m’intéresse, donc pas de télé réalité, j’en suis désolée… Mais de série, des nombreuses séries que je regarde tout le temps, de photos aussi, mais aussi d’art (#PassionMusée). J’écrirai aussi sur la mode (j’adore ça), et j’espère mettre en avant des bons plans (#EtudiantePauvre). Je pourrai écrire sur la cuisine mais je suis plutôt nulle à ça. Je partagerai mes voyages (#PassionVoyage), mes bonnes adresses, mes trouvailles d’internet, mes musiques préférées… un peu de tout, toutes ces choses qui me passionnent, qui me transportent.

    Alors peut être que ce ne sera pas merveilleux, et peut être un peu ennuyant. Je vais essayer de faire ça au mieux. Et si jamais tu veux m’apprendre à me mettre du vernis pour que je puisse écrire dessus, je suis partante 😉

    image-1

    Deux trois choses à savoir : J’habite à Montpellier, je suis en deuxième année de licence Information et Communication, j’aimerai bien devenir journaliste. Je rêve de visiter le monde. Je suis passionnée par la photographie, mais aussi la musique. Sériephile, j’écris tout le temps. Je souris aussi tout le temps. Les cocktails, les burgers et mes copaing sont le combo parfait pour faire mon bonheur.
    Et généralement, je suis d’humeur joyeuse ! 

    Des bisous, Lauréna. 

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :