Série : The Mindy Project

Série : The Mindy Project

    cd8b94ecdc38144c380865148ef5e146

    The Mindy Project, qu’est-ce que c’est ? Une série un peu particulière, qui donne un nouveau sens aux comédies romantiques nian-nian !

    The Mindy Project c’est une série américaine qui a été créée par Mindy Kaling. Il faut savoir qu’elle est la réalisatrice, créatrice et actrice du personnage nommé… Mindy !

    • Mais alors, pourquoi regarder cette série ?

    C’est un peu par hasard que je l’ai découvert et j’ai tout de suite accroché. Le topo ? Un cabinet de gynécologue-obstétricien (rien à voir avec Grey’s Anatomy, promis!), des hommes (joués par des acteurs vraiment sympa), des secrétaires et infirmier(e)s complètement fous, des personnages secondaires tous plus drôles les uns que les autres et surtout, le personnage principal : Mindy.

    Pour être un personnage, elle en est un drôle. Mindy a la trentaine, est célibataire et rêve du grand amour. Non, encore mieux que ça, elle rêve du Prince Charmant. Celui dont on a toutes rêvé un jour, celui qui n’arrivera jamais : le héros d’une comédie romantique à l’eau de rose après qui on court en petite culotte sous la neige. Celui qui pousse la chansonnette merveilleusement bien le soir de noël, ou encore celui qui nous attend devant sa limousine avec une boite de chocolat. Elle rêve de ce Prince Charmant, ce héros stéréotypé par les comédies américaines, celui qui n’existe pas. Mais il faut bien l’avouer, cette recherche perpétuelle de l’amour idyllique, ça plait, et surtout, ça fait rire.
    Car en effet, Mindy ne trouve jamais son prince. Mais au lieu de ça, elle rencontre tous les types d’hommes possibles, en passant par le sage femme, le cocaïnomane, le prostitué ou encore le pasteur (ce sont ceux qui m’ont le plus marqué). Malgré ça, Mindy continue d’espérer.

    • Pourquoi on l’aime ?

    Mindy Lahiri, c’est un peu notre grande sœur, celle qu’on aurait aimé avoir. Elle ne se laisse pas abattre par les petits amis qui l’a trompe. Elle n’abandonne pas ses rêves, n’a pas peur de la critique et surtout elle fait ce qu’elle a envie. C’est ce qui donne du piment à cette série, on a conscience qu’un jour elle finira par trouver quelqu’un qui est fait pour elle, mais en attendant, on la retrouve allongée sur le sol de son cabinet ou en train de se ridiculiser. Mais aussi, il ne faut pas oublier qu’elle s’assume. Mindy a des rondeurs, et ça ne l’effraie pas. Ce personnage est une boule d’énergie, constamment en train de dire des répliques drôles. Par ailleurs, il ne faut pas oublier les personnages qui l’accompagnent, tous très attachants, avec des histoires toutes aussi folles. C’est une belle bande de gynécologues complètement fous, qui passent leurs temps à sortir des répliques qui nous font rires.
    Dans cette série, de nombreux guests ont fait des apparitions, tel que James Franco, Chloë Sevingny et d’autres.

    • Et surtout, Mindy a du style !

    page1 page page page2

    The Mindy Project

     

    Pour adopter les looks de Mindy, rien de plus simple :
    – Des manteaux colorés (Rose, Jaune, Rouge )
    – Une robe verte (Asos, Liquorish, Asos, Sheinside, Asos, Oasis),
    – Une robe à fleur (Mango, Monshowroom, Morgan, Asos, Asos )
    – Des paillettes/sequins (Asos, Jupe Monshowroom, Robe Sheinside, Pull Choies)
    – Des jupes colorées, à carreaux (Rose Asos, Carreaux Choies, Orange River Island)
    – Des pulls kitschs à mettre au dessus d’une jupe patineuse (River Island, Asos)
    – Des chemises kitschs à mettre sous une robe, ou avec un jean (Panda, Fleuries, Topshop)
    – Et évidemment, une paire d’escarpins (Zalando)

    J’espère que vous avez aimé cet article et
     qu’il vous donnera envie de regarder cette série. 

    Des bisous, Lauréna. 

    Pour plus d’aventures, de passions, de coup de cœur, je suis sur les Réseaux Sociaux :
    FACEBOOK | TWITTER | INSTAGRAM | HELLOCOTON

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      3 thoughts on “Série : The Mindy Project”

      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :