Fête des Pères : Quel cadeau pour mon papa ?

Fête des Pères : Quel cadeau pour mon papa ?

    Tous les ans le même problème : je ne sais pas quoi offrir à mes parents, que ce soit pour noël, l’anniversaire ou la fête des pères/mères. Cette année heureusement, je savais à l’avance ce que je voulais leur offrir. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Je me suis dis, pourquoi pas écrire un article sur les cadeaux de fête des pères, mais au lieu de donner des idées en vrac, pourquoi ne pas sélectionner des cadeaux selon les papas (c’est vrai, après tout, nos papas n’aiment pas tous les mêmes choses). J’espère que vous trouverez des idées dans ces sélections.

    Le papa hipster

    Pour un papa à la pointe de la mode, à qui vous piquez ses chemises, rien de mieux que les indispensables de l’année. Une jolie montre Daniel Welighton, ou encore une paire de Stan Smith, et on croirait presque que c’est votre frère qui vous amène en cours. Pour les petits budgets, rien de mieux qu’une chemise, pratique, élégant et ça fait toujours plaisir. Pour terminer, un papa Hipster se doit de suivre ses séries TV préférées, alors pourquoi ne pas lui offrir un abonnement à Netflix, surtout que le premier mois est gratuit, vous n’aurez plus aucune raison de regarder vos séries enfermés dans votre chambre !

    1 : Chemise H&M(de gauche à droite) Chemise 1, Chemise 2, Chemise 3, Chemise 4, Chemise 5 
    2 : Montre Daniel Welighton homme, 179 euros
    3 : Basket Adidas Stan Smith, 85 euros
    4 : Abonnement Netflix, de 7,99 euros à 11,99 euros

    le papa musicien

    Le papa musicien, celui qui nous a plongé dans la musique quand on était petit. Pour lui c’est simple, quoique ce soit en rapport avec la musique. Ses groupes de musiques préférés en Vinyle, un casque de bonne qualité pour qu’il puisse écouter autant de musique qu’il veut, ou encore un instrument qu’il n’a pas (l’avantage du ukulélé est le prix, qui reste raisonnable). Ou encore des billets pour un concert, où vous pourrez aller ensemble.

    1 : Un casque Marshall, de 49,99 euros à 100 euros
    2 : Des vinyles de son groupe préférés, 
    3 : Un ukulélé ou un instrument qui lui plait

    Et puis, pour le papa qui aime le vin :

    Crédit : lepetitballon.com

    Le Petit Ballon, Box de vin, 19,99 euros par mois

     

    Le papa fan de star wars :


    Salière et Poivrière Droid, 25,70 euros

     

    Le papa rétro :

    Projecteur Deluxe pour Smartphone, 31 euros

     

    Le papa qui aime la bière :

    Coffret de bières Bourganel, 19,99 euros

     

    Le papa du sud :


    Toile pour hamac autoportant Bleu canard, 29,95 euros

     

    Le papa voyageur :


    Carnet de voyage Sunshine, 14,95 euros

     

    Ceci est une petite liste non exhaustive, il y aurait des tonnes d’autres idées à mettre (pour ceux qui hésitent encore : le gps, la tondeuse électrique, un sac à dos de randonnée, des chaussures de courses pour le Papa Sportif, un kit à Mojito, des livres, des bandes dessinées, une smatbox, un abonnement à Spotify, un abonnement au cinéma Gaumont, par exemple), des idées il y en a plein.

    J’espère que cette petite liste vous aura plu, j’ai essayé de trouver des cadeaux originaux, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous allez offrir à votre papa !

    Des Bisous, Lauréna

    Pour plus d’aventures, de passions, de coup de cœur, je suis sur les Réseaux Sociaux :
    FACEBOOK | TWITTER | INSTAGRAM | HELLOCOTON

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :