Le meilleur job d’été !

Le meilleur job d’été !

    Si je vous dis « meilleur job d’été » vous me répondez…? acheteur de glace, testeur de voiture de sport, gardien d’une île déserte, testeur de série, créateur de chocolat, testeur de maillot de bain à l’autre bout du monde ? Non, Non, Non, Non, OUI ! C’est bien ça, testeur de maillot de bain à l’autre bout du monde, du moins, d’après étam. Depuis quelques années maintenant, etam organise durant l’été un concours pour être Testeuse de maillot de bain, le #MeilleurJobDété selon eux (et je suis bien d’accord!)

    Capture d’écran 2015-06-17 à 14.12.59

    Qu’est ce que c’est ?

    Un concours en ligne, on remplit les informations, on poste des photos, on choisit son maillot de bain préféré et on rédige un petit texte. Ce concours allie à la fois mode et réseaux sociaux. Etam veut quelqu’un d’hyper connectée, qui aime la mode, partager, qui publiera des photos, des tweets et fera rêver toutes les petites Frenchies.  Le but est de partager le plus possible son profil, pour avoir le plus de vote. Mais c’est quand même le jury qui tranchera. Cette année il y aura trois gagnantes (ce qui est mieux à mon goût), chacune partira dans une des destinations proposées : Saint Barth, Rio ou Miami. La gagnante pourra amener une personne de son choix et pratiquera les activités qu’il y a sur place, devra faire des shootings photos, mettre en avant les maillots de la marque (on a connu plus fatiguant comme job, n’est-ce pas!). Mais elle devra aussi tenir au courant de ce qu’elle fait, tenir un blog, publier sur Twitter, Instagram et Facebook, pour donner envie aux internautes.

    Capture d’écran 2015-06-17 à 14.13.38

    Pourquoi tenter ?

    Cette année, c’est décidé, je tente ma chance. Pourquoi ? Premièrement, parce que l’an dernier, j’observais le concours, les photos de la gagnante en direct des Etats-Unis et ça me faisait rêver. Quand je voyais ça je me disais « bon l’année prochaine tu tentes, on ne sait jamais ». C’est vrai, je n’ai rien à perdre (ma crédibilité ? Déjà perdu…), mais tout à y gagner ! Je rêve de voyager depuis toute petite, j’adore être sur la route, prendre la voiture et découvrir de nouveaux endroits, les photographier, en parler. J’aime la sensation quand on arrive dans un lieu inconnu, ce besoin de tout voir, tout découvrir. Que ce soit des nouvelles cultures, des nouveaux espaces, une nourriture différente, DECOUVRIR. C’est pour cela que je rêve de voyager, en apprendre toujours plus, avoir les yeux qui brillent encore et encore. Mais être étudiant ne permet pas de partir à l’autre bout du monde quand on veut, c’est pour cela que jusqu’à présent, je n’ai visité que quelques pays d’Europe (et c’est déjà très bien et génial, je ne m’en plaindrais jamais), mais j’ai vraiment envie de voir plus, plus loin. honnêtement je ne pense pas gagner, il y aura toujours des blogueuses/youtubeuses avec beaucoup plus de personnes qui les suivent et qui vont rafler les votes. Mais pourquoi pas, après tout, peut être que j’ai une infime chance de gagner, une toute petite chance de me retrouver sur une plage (abandonnée, coquillages et crustacés…ah non, pardon) de Saint Barth ou de Rio, dans un maillot de bain splendide. En tout cas, le seul moyen de le savoir, c’est d’essayer. Depuis toute petite, je reste accrochée à mes rêves, même les plus fous, je suis sûre, qu’un jour ils se réaliseront. Mais une chose est certaine, en attendant, il faut mettre toutes les chances de son côté et ne jamais cesser d’y croire. Alors, me voilà inscrite, prête à photographier et à me déambuler en maillot. Et puis, qui vivra verra !

    Capture d’écran 2015-06-17 à 14.15.25

    Si toi aussi tu es inscrites, n’hésite pas à me laisser le lien en commentaire, j’irai mettre un petit vote. Si vous le souhaitez, vous pouvez voter pour moi, toute les 24h. Ca ne coûte rien, et ça me ferait très chaud au coeur. J’espère que cet article un peu particulier (et qui part dans tous les sens, je m’en excuse) vous aura plu.

    Je vous embrasse, Lauréna.

    Pour plus d’aventures, de passions, de coup de cœur, je suis sur les Réseaux Sociaux :
    FACEBOOK | TWITTER | INSTAGRAM | HELLOCOTON

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      21 thoughts on “Le meilleur job d’été !”

      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :