Wishlist #1 : Les petites baskets blanches

Wishlist #1 : Les petites baskets blanches

    Bonjour les petits chats ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un article « Wishlist », le premier d’une longue série je l’espère. Je parle de petites baskets blanches, en effet je refais mon dressing, vend ce qui ne me plait plus, pour me concentrer sur des pièces de qualités, basiques et qui me correspondent plus. Je cherche depuis quelque temps des baskets confortables et passes partout blanches, parce que selon moi, ça va avec tout, c’est jolie et j’adore les baskets. J’en ai des noires, noires et grises, bleu, rouge mais pas des blanches alors que ce sont des basiques qu’on devrait toutes avoir dans notre placard ! J’ai fais une toute petite sélection de basket blanche qui me font de l’oeil, mais je ne me suis pas encore décidée sur le modèle !

     

    Stan Smith – Adidas

    stan smith

    Tout d’abord, les Stan Smith. On les voit partout, toutes les modeuses les abordent à leurs pieds, mais plus qu’un phénomène de mode ces chaussures sont hyper agréables, jolies et pratiques. Malheureusement avec mes pieds en 40 je trouve que ça les rend encore plus grand, c’est aussi un des points qui me fait hésiter. J’ai essayé la paire d’une amie et j’ai vraiment l’impression que ça me fait des pieds immenses, après c’est possible que ce soit que dans ma tête, mais cela a toujours été quelque chose qui me fait complexer.

     

    Superstar  – Adidas

    superstar

    Par ailleurs, les Superstar d’Adidas me plaisent tout autant, je me dis que comme il y a du noir, l’effet « grands pieds tout blanc » peut peut-être être estompé. De plus, je les imagine très bien avec une tenue noire et blanche et le rendue me plait beaucoup. Je ne les ai pas essayé donc je ne sais pas si elles donnent le même effet que les Stan Smith ou non, mais sur les autres je les trouve vraiment top.

     

    Converse basse blanche

    converse

    Pour terminer, la dernière paire qui me fait de l’oeil mais qui me fait aussi hésiter : l’indémodable Converse. Au collège j’en avais de toutes les couleurs, mais j’ai malheureusement grandis. Je trouve que les Converse blanches sont un peu un Must Have, elles vont avec tout et sont vraiment top. Le seul hic est à mon goût le prix que je trouve assez élevé pour ce que c’est, surtout qu’il est impossible de les trouver à prix réduit sur internet, comme si les Converse n’avaient pas le droit d’être soldées.

    Je ne sais pas ce que je finirai par choisir, certes les converses me plaisent depuis un bon bout de temps, mais j’aime aussi beaucoup les Superstar, alors le choix va être rude ! Si vous avez des idées, je suis preneuse, en attendant je vous laisse avec des petites inspirations de tenues avec des baskets blanches, tirées de chez Pinterest ! N’hésitez pas à me donner votre avis sur tout ça!

     

    Des bisous, Lauréna

    Pour plus d’aventures, de passions, de coup de cœur, je suis sur les Réseaux Sociaux :
    FACEBOOK | TWITTER | INSTAGRAM | HELLOCOTON

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      6 thoughts on “Wishlist #1 : Les petites baskets blanches”

      • Aahh, moi je fais incontestablement partie du clan Stan Smith, avec 5 paires à mon actif, je raffole de leurs modèles qui donnent tout de suite un gros + fashion à la tenue ! 😉 J’ai aussi des Superstar mais perso je trouve qu’elles grandissent davantage le pied que des Stan Smith !! Justement à cause des rayures noires sur le côté… Donc je te conseillerai les Stan à 100% !! Pour les converses je suis d’accord c’est assez cher pour ce que c’est, et niveau confort on est loin des adidas !!!!!!!!!! Bisous !

        • 5 paires ? tu les as de toutes les couleurs ahah! J’hésite beaucoup, les Stan avec le derrière rouge sont vraiment cool. J’hésite beaucoup, quand j’aurai un peu d’argent j’irai essayé une paire de Superstar et une de Stan Smith pour me donner une idée. Mais merci beaucoup pour ce petit mot, ça me motive encore plus à en avoir !

          • Haha oui c’est un peu ça ! Les vertes, les léopards et les zébrées, et puis deux éditions spéciales hihi. Si tu aimes bien celles avec le derrière rouge passe par les Stan Smith Junior elles sont moins chères et ils vont jusqu’au 40 chez Foot Locker 😉 Tu me diras ce que tu as finalement choisi !! Bisous !

            • Ahhh les léopards et les zébrées me font de l’oeil quand même (malgré ma préférence pour les rouges). Difficile de choisir ! Oui j’ai vu que le modèle junior était moins cher, ça tombe bien je fais du 40 ! Je n’y manquerai pas, des bisous !

      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :