Home Bon Plan Bon plan : l’application Take It 

Bon plan : l’application Take It 

written by Lrndiary 7 août 2015

    Aloha mes chers lecteurs ! Je vous écris ce post entre mon petit dej et ma douche, travaillant de 11h à 19h en semaine et de midi à 20h le samedi, le soir j’ai du mal à trouver le temps d’écrire. Depuis l’été dernier j’avais perdu l’habitude de travailler et, après avoir passé un mois génial, j’ai du mal à m’y mettre. En juillet j’en ai profité pour voir mes amis, faire plein de choses sympa avec mon amoureux et partir avec ma maman, après un mois pareil ce n’est pas facile de se mettre au travail. Mais je prends une petite pause pour vous écrire sur le bon plan suivant : Take It.

    Take It qu’est ce que c’est ?

    Take It c’est une application mobile gratuite, je crois qu’elle n’est disponible sur sur l’Apple Store. Tu t’inscris avec ton nom, numéro de téléphone, adresse et tu peux télécharger 5 photos qui te seront envoyées dans ta boîte aux lettres gratuitement. Quel concept génial tu vas me dire. En effet, tu choisis une marque et cette dernière va « sponsoriser » l’envoie, c’est-à-dire qu’elle va payer tes frais de ports.

     
    C’est illimité ? 

    Eh non tu ne peux faire ça qu’une fois par mois, tu as un compteur qui te dis combien de jour il te reste avant de pouvoir repasser commande.

    L’envoie est rapide ? 

    Oui très. J’ai reçue mes photos au bout d’une semaine. Bon après ce n’est pas comme polabox, ce n’est pas un papier photo, mais plus un papier cartonné. Mais quel plaisir de recevoir cinq petites photos qui sentent bon l’été. Je ne les ai pas accrochées à mes murs car, ceux de chez ma mère sont pleins à craquer de photos de mes années lycée, mais j’attends avec impatience d’avoir mon appartement à la rentrée pour pouvoir les mettre sur les murs.

    Tu veux voir ce que ca donne ? 


      
      
    Ce qu’il faut retenir : Take It c’est LA nouvelle application à avoir sur son iPhone, celle qui va redécorer les murs de ta chambre. J’espère que cet article t’a plu, je suis désolée pour le manque de présence. J’espère que tes vacances se passent bien.

    Des bisous, Lauréna 

    Pour plus d’aventures, de passions, de coup de cœur, je suis sur les Réseaux Sociaux :
    FACEBOOK | TWITTER | INSTAGRAM | HELLOCOTON

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0

      1 comment

      Lauréna 8 août 2015 at 15 h 03 min

      Tu as bien fais ! Pour le moment aucune pub, ni dans ma boîte mail ni dans ma boîte aux lettres ! 🙂

      Reply

      Laisser un commentaire

      %d blogueurs aiment cette page :