Girls Only et mon amour pour Keira Knightley

Girls Only et mon amour pour Keira Knightley

    Bonjour mes jolis lecteurs, je vous retrouve en cette jolie journée pour vous parler du dernier film qui m’a marqué et que j’ai adoré. J’ai récemment regardé Girls Only, aussi connu sous le titre américain « Laggies ».

    Ce film a pour tête d’affiche Keira Knightley et Chloé Grace Moretz. Vous ne le savez peut être pas, mais je suis une grande fan de Keira Knigthley, je trouve que c’est une actrice aux multiples facettes. Elle est aussi douée dans la comédie que dans la chanson, a un style merveilleux et une classe impeccable. J’ai presque vue tous ses films et elle ne m’a jamais déçu.



    Girls Only m’a une nouvelle fois prouvé que j’ai raison d’aimer Keira. Ce film traite d’une femme d’une trentaine d’année qui est en quelque sorte perdue dans sa vie. Elle fréquente la même bande d’amis depuis le lycée et a l’impression de ne pas avoir évolué de la même sorte qu’eux. Ils sont presque tous mariés, certains attendent des enfants, ils ont tous un bon métier, sauf Megan (joué par Keira). Ainsi nous allons assister à la rencontre de Megan, perdue dans sa vie, et de Annika adolescente, au lycée, qui est secrètement amoureuse d’un garçon de sa bande. Girls Only met en évidence cette jolie amitié, entre une adolescente et une trentenaire nostalgique du temps où elle faisait du skate bord et des soirées pyjama. Megan va vivre une semaine avec cette ado et entre surprise, cachoterie et bal du lycée elle va comprendre ce qui n’allait pas et ce qu’elle veut vraiment.


    Le film commence avec des souvenirs de l’adolescence de Megan, des vidéos du bal du lycée auquel elle avait participé avec ses amis. Cette séquence m’a touché, je revoyais les moments passés avec mes meilleurs amis.


      
    Girls Only m’a touché, certes parce que c’est une comédie romantique (et que je suis une grande fan de comedie romantique) mais aussi pour cette histoire originale, qui change des histoires d’amour habituelles. Les actrices sont superbes et l’amitié entre Megan et machin est très touchante.

    Si vous aimez les comédies romantiques, les films sympas, qui font plaisir à regarder et qui rendent heureux. Les « Happy Movies » comme on dit, je peux vous en conseiller. J’ai adoré Begin Again, le film qui a fait sensation, on y retrouve Keira Knigthley et Adam Levine, une relation tumultueuse, mais ce film n’est pas un film romantique, il n’y a pas de happy ending du style « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Non ce film raconte l’histoire d’une femme qui souffrent d’une rupture amoureuse et qui va tout doucement remonter la pente en vivant de sa passion : la musique. Dans Begin Again on découvre Keira Knightley chanteuse, douce et passionnée. Les morceaux qu’elle fredonne sont comme une douce mélodie, agréable et délicat tout comme l’actrice.



    J’espère que cet article vous a plu, si vous avez l’occasion n’hésitez pas à regarder ce film et à me donner votre avis. Si jamais vous aimez ce genre d’article, dites le moi en commentaire je n’hésiterai pas à en refaire sur mes films coup de cœur.

    Je vous embrasse, Lauréna

    Pour plus d’aventures, de passions, de coup de cœur, je suis sur les Réseaux Sociaux :
    FACEBOOK | TWITTER | INSTAGRAM | HELLOCOTON

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      7 thoughts on “Girls Only et mon amour pour Keira Knightley”

      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :