Birchbox août : la découverte.

Birchbox août : la découverte.

    Salut salut ! Encore un article sur les box, ohlala je ne m’arrete pas. Mais quelle idée d’en recevoir autant ce mois ci. Celle ci, c’était la box découverte. Tout le monde parle de birchbox, disant que c’est la meilleure box beauté, que le rapport qualité prix est génial. Mouais, personnellement je n’ai pas adoré. Allez, je te raconte.

    Comme pour la Kitchen Trotter (l’article arrive bientôt!), j’avais des points grâce aux avantages jeunes, avec le LCL. J’ai donc échangé mes points contre un bon d’achat de 15 euros chez Birchbox. J’en ai profité pour la tester et je n’ai eu que les fais de ports de 3 euros à payer. Cela valait donc énormément le cout. Je n’avais jamais reçu de Birchbox alors c’était l’occasion.

    IMG_9104IMG_9105

    C’est une toute petite boite marron que j’ai reçu, sobre, petite donc pratique à ranger. Le packaging m’a plu, elle sera certainement pratique à ranger, même si je n’ai toujours pas trouvé son utilité.

    IMG_9106

    Le pochon est bizarre, du moins sa forme est bizarre. Je ne sais pas du tout ce que je pourrai mettre dedans, mais je suis certaine qu’internet pourra me donner des idées. Sinon il est rose, c’est funky, alors on va dire que c’est un bon point.

    Passons au produit ! Alors, je rappelle que c’est seulement mon avis sur la box, avis qui peut différer selon les personnes.

    J’ai eu dans cette box ce shampoing de chez Herbalosophy. Je ne connaissais pas du tout la marque. Le shampoing est pas mal, la taille est bien pour pouvoir l’emporter en voyage ou en week end, il sent bon. Je n’ai pas vu un quelconque effet sur ma chevelure, mais en même temps cette dernière n’est pas très en forme en ce moment, alors ça ne m’étonne pas. Jusque là, je suis plutôt contente.

    IMG_9111

    La crème acquaconfort de Delorm. A nouveau je ne connaissais pas, pour avoir testé la crème pendant quelques jours, je peux dire que je l’aime bien. Elle sent très bon, grâce à l’Aloe Vera, elle est très utile et me permet d’avoir une jolie peau chaque matin. C’est une chouette découverte.

    Le gommage visage Huygens. Ce gommage est sympa, mais sans plus. Je n’ai pas constaté une grande différence au niveau de ma peau et j’ai trouvé l’odeur du citron assez entêtante. Il est sympa, mais sans plus, je ne le rachèterai pas.

    La crème sortbet Sabon. J’ai adoré ce produit, l’odeur est étrange, mais la texture est géniale, surtout pour une peau à problème comme la mienne. Je l’ai beaucoup utilisé et je regrette un peu la taille du produit. L’huile d’avocat et les extraits d’Aloe Vera font que cette crème est vraiment hydratante pour le corps.

    Le blush The Balm. Et là c’est la déception, je voulais énormément tester cette marque dont tout le monde parle, mais Birchbox n’a pas trouvé mieux que de nous envoyer un tout petit échantillon. Je ne sais même pas comment l’appliquer et c’est bien triste.

    Au final, cette box m’a laissé mitigé. Certains produits valent le détour tandis que d’autres sont vraiment à revoir. J’aurai aimé avoir des full sizes, je trouve que ce pour les abonnées ça ne doit pas être très rentable (dans mon cas, je peux difficilement me plaindre…).  Je ne reste pas abonné, car c’était seulement pour tester, mais à l’occasion je retenterai peut être.

    Et toi, tu es abonné à Birchbox ? Tu aimes ? N’hésites pas à me donner ton avis, j’espère que cet article t’a plu.

    Je t’embrasse, Lauréna

    Pour plus d’aventures, de passions, de coup de cœur, je suis sur les Réseaux Sociaux :
    FACEBOOK | TWITTER | INSTAGRAM | HELLOCOTON

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      3 thoughts on “Birchbox août : la découverte.”

      • Je suis abonnée aussi a Birchbox depuis plus d’un an 🙂 C’est vrai que la box d’Août m’a un peu déçu aussi, mais je ne regrette pas du tout d’être abonner, surtout que des fois on a vraiment de jolies petites boites ! Je trouve que l’idée du pochon est trop top ! Je m’en sert tout le temps, en trousse a maquillage, en trousse tout cours, ou mettre mes pinces à cheveux, mes élastiques …

        • C’est vrai que je vois souvent des articles sur internet et qu’il y a des produits vraiment pas mal. Je suis abonnée depuis plus d’un an à my little box et j’hésite à continuer les boxs, mais celle ci reste intéressante. J’aime aussi les pochons mais sa forme me paraissait étrange, mais comme trousse de maquillage ca peut être sympa. Merci pour ton petit mot, des bisous!

          • J’ai bien hésité avant de me lancer dans l’aventure des boxs, mais finalement j’ai décidé que celle çi me convenait bien, avec le prix qui est très accessible, après des fois les échantillon sont parfois miniatures ! Mais c’est chou et ça prend pas trop place, vu le nombre de produit qu’on reçoit par an 🙂

      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :