My Little Box août 2015 : la déception.

My Little Box août 2015 : la déception.

     Salut les petits loups ! Je viens tout juste de recevoir ma little box du mois et, comme le titre l’indique : c’est une grosse déception. Je vous en parle donc, dans cet article et je rappelle que cet avis est très subjectif, chaque box est différente, on aime ou on n’aime pas.


     Je suis abonnée à My Little Box depuis un an. L’an dernier MLB a fait une offre : un abonnement de trois mois acheté, une ancienne box offerte (c’était la Party Box ou la Geekette Box -j’avais eu la Party). Cela faisait alors très très longtemps que j’hésitais à m’abonner, est-ce une bonne idée, est-ce rentable. Bref, cette offre a fait pencher la balance, j’avais décidé de m’abonner. Donc nous voilà, un peu plus d’un an après. Je n’ai jamais regretté et malgré quelques box qui m’ont un peu déçu, j’ai toujours voué un amour à My Little Box et j’attends tous les mois de les recevoir avec hâte.

    J’ai adoré la box du mois dernier, elle était vraiment top (je voulais faire un article dessus, mais comme je suis partis en vacances, je n’ai pas eu le temps et ensuite août était déjà là, ainsi que le travail…). Mais ce mois-ci, grosse déception. Déjà, j’avais peur, car j’aime bien me faire spoiler donc je suis la page facebook My Little Spoiler, et j’avais ainsi constaté qu’il y avait une dizaine de versions. Dans certaines, des produits que nous avons déjà eut il y a quelques mois, ou des nouveaux comme des produits Urban Decay, ce qui m’intéressait vraiment.

    Mais non, je n’ai pas eu la bonne pioche. J’ai l’impression que c’est ça avec MLB, soit oui soit non. C’est la deuxième fois que j’ai un produit que j’ai déjà eu quelques mois avant dans ma box. La première fois c’était l’eau micellaire My Little Beauty, je l’aimais bien alors je ne me suis pas plaint, après tout c’est toujours utile, l’eau micellaire. J’ai aussi été déçu le mois dernier, certaines recevaient un produit de la marque Nuxe (une de mes marques préférées) alors que j’avais droit à un gloss Etam (mouais, pas top quand même). Mais le pire du pire, c’est ce mois-ci. Un crayon duo pour sourcil. Je l’ai eu à l’automne dernier, je l’ai utilisé une fois. Une seule fois. Mais maintenant j’en ai deux.

    IMG_9121



    Alors, vous avez raison, une box on s’y abonne pour la surprise. Mais si elle est mauvaise, ce n’est pas génial. J’adore recevoir des cadeaux tous les mois, mais s’ils ne me correspondent pas et ne me plaisent pas, alors je dis non. Certains ont reçu une crème Baija qui avait l’air géniale, moi j’ai eu droit à un masque à la rose (il est sympa, mais bon sans plus). Il y a eu des crayons, base à paupière, gloss Urban Decay, cette marque est géniale mais non, j’ai eu droit à un crayon pour sourcils.

    Malgré ma déception, je dois reconnaître que le sac Antik Batick est très beau, en soirée ça peut être très sympa et j’ai hâte de l’essayer avec mes tenues. Les élastiques bracelets sont pratiques, je pense que ça me sera utile, même si la qualité n’est pas parfaite. La poudre est sympa même si elle ressemble à celle de l’été dernier.



    Verdict : je reste abonnée, mais la prochaine fois que j’ai un produit un double c’est finit, My Little Box je t’aime mais tu commences à beaucoup de décevoir. De plus, j’ai envoyé un mail à la team MLB pour le faire part de mon mécontentement et je tiens à dire qu’ils sont à l’écoute et toujours prêt à nous arranger, alors je continue l’aventure un mois de plus !

    Et vous, vous avez eu quel produit ? Vous avez aimé ? Vous êtes abonnés à qu’elle box ? Dites moi tout dans les commentaires.

    Je vous embrasse, Lauréna

    Pour plus d’aventures, de passions, de coup de cœur, je suis sur les Réseaux Sociaux :
    FACEBOOK | TWITTER | INSTAGRAM | HELLOCOTON

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      2 thoughts on “My Little Box août 2015 : la déception.”

      • Pas facile d’être conquise par les box 🙂 Perso, j’ai laissé tomber… Merci pour ta revue !

        PS : Trois parures de la jolie marque de lingerie Rosy sont à gagner en ce moment sur le blog et sur le compte instagram du blog, n’hésite pas à tenter ta chance si tu as deux minutes 🙂

        A très vite !

        • Non en effet, surtout qu’elles perdent leur intéret premier au profit du but de vendre avant tout. Je pense que je vais bientôt laisser tomber aussi…

          Je vais aller voir ça, merci pour ton petit mot 🙂

          Des bisous!

      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :