Home Lookbook Je suis en vie ! + Lookbook From Bulgaria !

Je suis en vie ! + Lookbook From Bulgaria !

written by Lrndiary 19 septembre 2015

Bien le bonsoir les amis. Je vous vois arriver « Mais t’étais où ? », « T’aurai pu donner des nouvelles quand même ! » ou encore « quoi ? Quinze jours sans publier et tu penses revenir sur la blogosphère comme une fleur ?! »… Mais oui, je sais, je n’ai pas assuré. Ce n’est pas ma faute, j’ai simplement enchaînée une superbe semaine en Bulgarie, un retour en France qui a donné lieu à mon aménagement dans mon nouvel appart ainsi que la rentrée et pour COURONNER le tout, mon tout nouveau projet qui m’a pris pas mal de temps.
logo

En parlant du nouveau projet, j’aimerais tout d’abord vous en dire quelques mots. Durant l’été, lorsque je travaillais en août, j’ai eu cette idée : créer un journal, un magazine universitaire. L’an dernier j’avais travaillé au sein d’un journal, mais ça n’avait pas été très fameux. Alors, cet été je me suis lancée le défie, je me suis dis « Lauréna, tu rêves de bosser au sein d’un journal, tu es rédactrice sur ton blog alors cette année, tu vas tester, tu vas être rédac chef ! ». J’avais déjà porté la casquette de rédac chef au lycée, j’avais créé un journal, mais il n’y avait eu qu’un seul numéro. C’est pourquoi,  je me suis lancée, une fois le logo créé (merci Julien !), j’ai préparé les documents de partenariat et de recrutement et la machine était en route. Si ça vous intéresse je pourrai écrire tout un article sur ce petit projet. Tout ça pour en venir au point,  cette semaine j’ai été très prise, à répondre aux mails, lire les articles et donc je n’ai pas publié. Pour ceux que ça intéresse le magazine s’appelle What’s Up Montpellier et il a une page Facebook. Malheureusement le site n’est pas encore en ligne, mais ça ne saurait tarder.

img_5712

 

Bulgarie Bulgarie ! 

Comme vous l’avez très certainement remarqué sur mon compte Instagram, avec Juliette nous sommes parties rendre visite à notre amie Annie qui habite en Bulgarie l’été et que nous avons rencontré il y a deux ans à la fac. Le but était de passer la semaine ensemble et de repartir toutes les trois en France pour commencer notre troisième année de licence. La semaine a été géniale, Varna est une ville magnifique et nous en avons énormément profité. J’écrirai un article avec tous les bons plans qu’on peut trouver en Bulgarie, mais aussi pour vous écrire mon ressentit et les petites anecdotes de notre voyage. En attendant, pour reprendre le blog en ce mois de septembre, un article lookbook, lors d’une visite de la forteresse de la ville Provadia. J’ai vraiment aimé cet endroit, le fait d’être dans les hauteurs, seuls, la sensation était vraiment agréable.

img_5750-2

img_5752

img_5753

img_5758

img_5761

img_5763

img_5773

img_5772

C’est un look simple que je vous présente, de bon basique. Mon jean taille haute bleu marine Zara, qui en a vu des vertes et des pas mures. Ma marinière Zara elle aussi, fidèle acolyte. Ainsi que mes New Balance qui n’en sont pas à leur première escapade. Mon élastique vient de chez Primark et ma montre est une Casio. De plus, mon tote bag Primark, fidèle au poste, avec son superbe slogan « Keep Calm and Drink Cocktails », il me connait bien. Très simple; mais aussi très efficace, un look parfait pour partir à l’aventure.

J’espère que ce petit post vous aura plu, je reviens très vite pour mes bons plans à Varna, mes derniers films du dimanche et très certainement un article photo sur la Bulgarie. Merci à Juliette pour les photos.

Des bisous, Lauréna

Rendez-vous sur Hellocoton !0

You may also like

1 comment

« À 20 ans, rien n’est impossible. On traverse les jours, en chantant  | «Lrn Diary 12 novembre 2015 at 18 h 43 min

[…] visité la Bulgarie, dormis sur un banc dans un aéroport […]

Reply

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :