How I Dress Tomorrow

How I Dress Tomorrow

    J’avais créé un tumblr il y a un moment de ça qui s’appelait ainsi, How I Dress Tomorrow, le rendez-vous d’inspiration pour les matins difficiles (ou pour les veilles, tout dépend quand vous préparez vos vêtements). J’y allée de temps en temps et je postais des photos d’inspirations, pour me donner des idées. Il n’y a pas longtemps, une amie de la fac m’a dit quelque chose du style « j’en ai marre, dans les magazines ils ne mettent que des photos de vêtements chers » et ça m’a donné une idée.

    Après tout c’est vrai, les magazines sont une grande source d’inspiration, mais acheter un collier à 30 euros ou une veste à 70 euros, quand on est étudiant et qu’on ne travaille pas, ce n’est pas évident. Moi la première, je ne peux pas me le permettre et quand je veux acheter une pièce chère de qualité (ma veste en cuir par exemple) je suis obligée de faire un trie dans mon dressing pour vendre deux trois trucs (mais ce n’est pas plus mal).

    Tout ça pour en venir où, vous allez me dire ? J’ai décidé de reprendre l’idée que j’avais eue, sur tumblr, mais de l’approfondir. How I Dress Tomorrow c’est la nouvelle rubrique de mon blog, mais ce ne sera pas que « qu’est ce que je mets demain », ce sera aussi des idées, des conseils «comment porter la salopette» par exemple ou encore « comment s’habiller pour aller à un rencart », une petite rubrique, d’idées, d’inspirations, de vêtements. Un endroit à consulter, quand on est perdu dans son dressing.

    Alors, préparez-vous un petit thé et promis, bientôt, vous ne vous poserez plus cette question, how I dress tomorrow !

    Bisous, Lauréna

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :