J’aime la vie, j’aime l’amour, je vous aime.

    Je trouvais un peu étrange de publier mes articles en attentes, sans écrire un petit mot. Parce que si c’était le cas, si j’ignorais juste l’actualité et que je publiais une Wishlist, ou un « How I Dress Tomorrow », ce serait ignorer les faits. Ne pas marquer à l’encre noire ce qu’il s’est passé.

    Je pense qu’on n’en a suffisamment entendu parler, à la télévision, à la radio, sur les réseaux sociaux. Des messages d’amour ont aussi été aperçu encore et encore. Mais c’est ce qu’il faut faire. Diffuser de l’amour, du bonheur, diffuser des ondes positives. Pour vous, pour ne pas sombrer dans la déprime, pour ne pas sombrer dans la tristesse. Puis pour eux, nos amis, nos frères, les personnes qui ont perdu la vie vendredi soir. Ces personnes qui n’ont pas eut le choix, qui n’ont pas pu fuir. Alors sortez, buvez, dansez, si ce n’est pour vous, il faut le faire pour eux, il faut vivre. Il faut s’aimer. Toujours plus, toujours aussi fort. Car face à ces malheurs, face aux larmes, nous sommes une famille. Nous sommes unies.

    Alors moi j’ai voulu écrire, pas quelque chose de trop long, juste un petit message. Pour ces Parisiens, pour la famille des victimes et puis pour les victimes. Mais aussi pour toi, qui a eut peur, qui est resté devant les infos, qui a cru que c’était juste un cauchemar. Toi, qui angoisse quand tu marches dans la rue, et toi qui ne veux plus regarder ton téléphone car l’actualité te fait peur. J’ai voulu écrire un petit mot d’amour, un mot d’affection pour vous tous.

    Je veux juste vous envoyer un message d’amour. Vous dire que je vous aime, que j’aime Paris. J’aime ses rues, j’aime son charme. Mais j’aime aussi les concerts, les terrasses, les cafés, la fête, le vendredi soir. J’aime la vie et il faut l’aimer encore plus fort et ne jamais cesser de l’aimer, ensemble.

    12243862_10203668471912619_4565109_n
    Crédit : Un commentaire sous un article du New York Times

    Avec tout mon amour, Lauréna.

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      4 thoughts on “J’aime la vie, j’aime l’amour, je vous aime.”

      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :