Home Liste Wishlist #3 : Anniversaire

Wishlist #3 : Anniversaire

written by Lrndiary 18 novembre 2015

    Comme le dit si bien cette grande philosophe, aussi connue sous le nom de Lorie « A 20 ans rien est impossible ». Alors en voulant écrire cet article, je me suis dit que rien n’étais impossible et qu’à faire une wishlist, autant faire une vraie liste de mes envies ! Des livres, du makeup, de la déco, c’est une liste d’anniversaire-noël pas très objective !

    Je ne m’attends pas à avoir tous ces cadeaux, oh loin de là. Je pense m’offrir le Mac Book Air pour mon noël-anniversaire avec les sous que j’aurai récolté mais, si tu n’as aucune idée, cette wishlist t’inspirera peut-être !

    wishlist 201 : Fujifilm Instax mini 9 / 2 : Kingurimi Licorne / 3 : Coffret Benefit / 4 : Macbook Air /
    5 : Journal One Line a Day

    1 : Comme beaucoup le savent, j’aime beaucoup la photographie. Je possède un reflex, un lomography et le petit dernier qui manque à ma collection : un instax mini pour pouvoir bénéficier de photo « polaroid » comme à l’époque. Celui-ci me fait beaucoup de l’œil, même si le prix est très élevé par rapport aux Instax Mini 8 (ça doit être à cause de son look Vintage)

    2 : Ok, tous mes amis le savent : je rêve d’un Kingurimi licorne depuis pas mal d’année maintenant. Pouvoir chiller sur le canapé dans une combi licorne, sérieusement, ça doit être génial ! (et très utile quand tu as la flemme d’aller à une soirée déguisée) (par contre, pas sûre que mon mec apprécie…)

    3 : Depuis quelques semaines, je louche pas mal sur les produits de la marque Benefit et j’ai envie de tout tester. Les coffrets sont une super alternative pour pouvoir tester plusieurs produits.

    4 : Ok, j’ai dit que c’était un peu la liste de rêve, alors oui je sais je vais un peu loin. Mais j’en ai marre de piquer le Mac de mon chéri, il faut que je puisse voler de mes propres ailes. Plus sérieusement, mon ordinateur va de moins en moins bien et je suis sûre qu’avec un petit bébé Mac, je pourrai me régaler, autant dans la créa graphique, que pour le blog ou autre…

    5 : Un joli petit carnet trouvé sur Urban Outfiters, une ligne par jour pendant 5 ans, super pour les nostalgiques comme moi !

    wishlist 20 ans1 : Urban Outfiters / 2 : Chaise Eames / 3 : Terrarium étoile / 4 : Urban Outfiters /
    5 : Tourne-disque Crosley

    Bon ok, je l’avoue, j’aurai très bien pu appeler cette wishlist Urban Outfiters. Mais je n’y suis pour rien si leur rayon déco est gé-nial !

    1 : LA meilleure tasse de l’histoire. La tasse parfaite pour les lundi difficiles (aka tous les lundis), pour les partiels ou encore pour les jours de travail.

    2 : Les chaises Eames me font de l’œil depuis…(je réfléchis) pas mal de temps ! J’adore le style scandinave, je trouve ces chaises vraiment chouettes et je pense que je finirai par craquer (en attendant je squatte le canap’ pour bosser, c’est mieux que ma pauvre chaise en bois…)

    3 : Je ne sais pas pourquoi, depuis la rentrée je suis fan (de déco, oui mais pas que) de plante ! Des cactus d’un côté, des plantes de l’autre, je deviens comme ma maman ! J’ai découvert les terrariums sur Pinterest, je trouve ça tellement jolie. Sur Urban Outfiters ils en ont des très très beaux.

    4 : Une tasse, encore et toujours (sachez que j’en ai une dizaine dans ma cuisine et tout autant chez ma mère…). Une tasse pour partir à l’aventure ! Celle-ci elle est réservée au petit thé du soir devant une série, ou pour le dimanche. Mais aussi pour les matins où on se sent d’humeur à partir à la découverte du monde.

    5 : Le dernier mais pas des moindres, un (magnifique) tourne-disque Crosley. Pour ceux qui veulent les voir en vrai, il y en a à Nature et Découverte. J’adore le look de ces tournes-disques, dans une valise, ça fait très voyageur. J’en ai sélectionné un rose pour jouer sur le kitsh, mais peu importe la couleur, je les trouve superbes.

    J’aime beaucoup faire des listes d’envies, ça donne un peu de sens au job étudiant « Alors tu vois, là t’en as marre, t’as envie de te caler sur ton canapé avec une série MAIS AU MOINS, tu auras des sous et tu pourras t’offrir ça, ou ça, ou ça et ça ! ».

    Mais, le best present ever, le cadeau qui fera fondre mon cœur, le plus beau cadeau qu’on pourrait me faire (et que je finirai par m’auto-offrir) n’est rien d’autre que…

    New-York. Cette ville aux immenses avenues, aux monuments impressionnants. Je rêve de la visiter depuis toute petite, et pourquoi pas, d’y vivre un jour !

    Et toi, tu voudrais quoi pour noël/anniversaire/si tu pouvais dévaliser Urban Outfiters ? J’espère que mon petit article t’a plu.

    Je t’embrasse, Lauréna

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0

      You may also like

      5 comments

      Naomi 18 novembre 2015 at 19 h 40 min

      Même envie que toi pour la chaise! Mais le prix, le prix… donc en attendant je reste fidèle mon beau tabouret en bois d’IKEA que j’ai depuis au moins 10 ans. ahah! Bonne soirée, Naomi

      Reply
      Lauréna 19 novembre 2015 at 18 h 14 min

      Et oui… J’essaye de le trouver moins cher depuis quelques temps, en attendant je squatte le canap et pas le bureau ! Ça c’est du tabouret qui a une histoire !
      Bonne soirée, Lauréna

      Reply
      My Sparkling Rocket 19 novembre 2015 at 20 h 19 min

      Hum, c’est normal que toute ta sélection me fasse envie ? Bon surtout Benefit, Kigurumi, tourne-disque et puis petit terrarium. Vivement noël !

      Reply
      Lauréna 19 novembre 2015 at 20 h 21 min

      Oui ça doit être normal ! Le terrarium est tellement top, j’aime trop ça. Et le kingurimi ça a l’air trop agréable. Tu as bien raison, vivement noël !

      Reply
      nanacosmetics 1 décembre 2015 at 9 h 39 min

      J’adore la chaise ! Bonne continuation bisous 🙂

      Reply

      Laisser un commentaire

      %d blogueurs aiment cette page :