Home How I Dress Tomorrow How I Dress Tomorrow : Colorful Coat

How I Dress Tomorrow : Colorful Coat

written by Lrndiary 20 novembre 2015

    Bonjour ! Il y a quelque temps, avec ma mère, nous avons fait les magasins à la recherche de manteau pour l’hiver. Elle recherchait quelque chose de noir et je recherchai une parka kaki pour remplacer la mienne qui était vraiment usée. En nous promenant, nous sommes passés devant Promod. En vitrine, un superbe manteau bleu pastel, avec un prix qui me semblait exorbitant. Cela m’a donné envie d’écrire sur les manteaux coloré, pour l’hiver. On ne pense pas forcément à en mettre, mais il n’y a pas que le kaki, le beige et le noir. Le rouge, les couleurs pastel ou encore l’orange, sont aussi les bienvenues durant les saisons froides ! Alors pour vous, des petits prix et des looks pour vous inspirer ! (Pour finir la petite histoire, finalement avec ma maman on a craqué pour la même parka chez Zara, elle l’a pris en noire et moi, en kaki!) 

    Tu ne le sais pas encore, mais le manteau coloré sera ton meilleur ami. Grâce à lui, tu pourras arborer un total look noir, sans que l’on te fasse de réflexion. Tes amis te verront arriver à des kilomètres, aucune voiture ne te rentrera dedans avec comme excuse « je ne vous ai pas vue », tu seras au chaud durant l’hiver et surtout, tu auras un look d’enfer ! Parce que oui, un manteau coloré c’est un peu comme le soleil après la pluie, ça  réchauffe. Tout de suite, tu auras l’air plus joyeuse, plus heureuse, pleine de vie. Tu donneras l’impression d’avoir la forme, même si tu n’as dormi que trois heures à cause d’une nuit de folie, tu ressembleras à un soleil, autour de toutes ces filles en noir/gris/beige.

    colorful coat1 : Miss Guided, 42 euros / 2 : Pimkie, 45,99 euros / 3 : Asos, 44,99 euros /
    4 : Pull & Bear, 59,99 euros / 5 : H&M, 39,99 euros / 6 : Asos, 35,99 euros

    Je ne suis pas une grande addict de H&M est pourtant je suis dingue de ce manteau couleur pèche, il est tellement joyeux, j’adore !

    Ton Colorful Coat tu peux le porter avec des couleurs claires ou foncés, tu peux jouer sur les total look (blanc ou noir), ou le faire ressortir grâce à des basiques. Le tee shirt blanc, le chemisier, ou la petite robe noire, tout y passe. La chose à ne surtout pas faire, c’est se la jouer entièrement pastel, si tu prends un manteau rose/vert/bleu/orange évite de porter un pull de la même couleur. Il faut jouer sur les contrastes pour que ton look soit parfait ! Quelques petites idées en photos.

    J’espère que ce deuxième How I Dress Tomorrow t’auras plu, n’hésite pas à me dire s’il y a des vêtements en particulier que tu aimerais voir sur le blog. Et toi, tu comptes craquer pour le Colorful Coat ?

    Des bisous, Lauréna

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0

      You may also like

      1 comment

      camillestuff 20 novembre 2015 at 19 h 47 min

      J’aime tellement ce style de manteau !
      J’en avais repéré un jaune moutarde chez Mango mais je n’ai pas craqué…déjà vu son prix et puis le fait que ce soit pas très facile à porter avec tout ! /:
      Bisous xx

      Reply

      Laisser un commentaire

      %d blogueurs aiment cette page :