Home How I Dress Tomorrow How I Dress Tomorrow : La petite robe à sequins !

How I Dress Tomorrow : La petite robe à sequins !

written by Lrndiary 27 décembre 2015

    Hello ! Les vacances de Noël sont bel et bien là, et le problème qui revient chaque année aussi. Que mettre pour fêter le nouvel an ? Préférer l’utile à l’agréable ? Manche ou bustier ? Sequins ou velours ? Tant de questions, tant de non-réponse, et pourtant une chose essentielle : après avoir joué le père noël, nous sommes fauchées ! Alors, comment avoir un look parfait pour moins de 100 euros ? Let’s go ! 

    briller de mille feux

    J’ai sélectionné une robe à sequins, celle-ci vient de chez New Look et coûte 32 euros. J’adore ce genre de robe, ce n’est pas facile à porter, alors le nouvel an est une occasion pour briller ! Pour celles qui ne sont pas trop paillettes et qui préfèrent le basique, je vous conseille, pour changer du noir habituel, d’opter pour des couleurs de saison, comme le bordeaux ou encore le vert sapin (je trouve ça vraiment joli !). Pour les accessoires, less is more, surtout quand on choisit une robe qu’on repère de loin.

    Une paire de bottines (team je ne suis pas une grande fan de talons), celles-ci proviennent de chez H&M, pour les avoir vue en vrai, elles sont splendides (je n’ai pas encore craqué mais ça ne saurait tarder). Elles sont simples, mais s’accordent avec toutes les tenues, et ça c’est génial.

    Pour compléter la tenue, une petite minaudière entièrement recouverte de paillettes, le genre qu’on voit de loin ! Ca c’est la touche qui en jette, et qui fait bien Nouvel An ! Alors comme ce n’est qu’une fois dans l’année, on peut bien se permettre de briller jusqu’à sa pochette. Je l’ai trouvé chez Pimkie, c’est vraiment un accessoire de princesse et elle s’accorde à merveille avec la robe. Je ne pense pas qu’il y ait besoin de plus d’accessoire, la tenue se suffit à elle-même.

    GOSSIP GIRL

    Crédit : Pinterest

    ef80472bc18d3deb3fc2a2639eead07d

    Crédit : Pinterest

    J’espère que cette petite tenue de fête vous a plu, régalez-vous bien et ne faites pas trop d’abus ! Pleins de bisous.  

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0

      You may also like

      Laisser un commentaire

      %d blogueurs aiment cette page :