Bonsoir 2016.

Bonsoir 2016.

    pour 2016
    Ca doit être la troisième fois que j’essaye d’écrire cet article. En réalité, je l’ai déjà écrit, il y a quelques semaines, au début des vacances de noël. Mais je ne sais pas, il ne me correspond pas assez. 

    Que dire de 2015 ? Je pense que je peux commencer par le fait que ça a été une année très très riche. Riche en découverte, en émotion, en amour mais aussi en amitié. 2015 ça a surtout été l’année de mes 20 ans. Eh oui, adieu la dizaine et bienvenue dans l’univers des grands. Mais aussi l’année des petits projets, la création de What’s Up Montpellier, le webzine étudiant que j’ai créé en septembre. Celui-ci m’a offert l’opportunité de passer à la radio et surtout de rendre des étudiants heureux en leur donnant l’occasion d’écrire sur une plateforme.

    2015 m’a fait voyager. L’océan, la montage, la Bulgarie pour aller chez Annie mais aussi Lyon avec l’amoureux. La chance était au rendez-vous, en effet j’ai gagné deux places pour le festival Les Déferlantes en juillet, mais également un abonnement d’un an à Netflix grâce à My Little Box (le meilleur des cadeaux, je vous promets).

    En 2015 j’ai commencé approximativement 11 séries et j’ai regardé beaucoup beaucoup d’épisodes ! Mais ça a aussi été une année universitaire validée, un job d’été et un job étudiant ainsi qu’un stage trouvé. Et des concerts, Skip The Use, Imagine Dragons et Gush, entre autres.

    2015 en quelques mots, ce fut beaucoup de bonheur et de moments de joies. De la tristesse en regardant derrière ma petite fenêtre, en regardant dans la rue, en écoutant la radio. De l’inquiétude par rapport à mon futur, mais beaucoup d’amour grâce au présent. Cette année m’a permise de m’épanouir, dans mon couple, dans ce que j’aime faire. Elle m’a aidé à grandir, à prendre confiance, quelques fois. Ce fut une belle année, avec ses défauts, mais surtout, avec beaucoup de bonheur.

    Pour 2016 j’aimerai beaucoup de chose, autant sur le plan personnel que professionnel. Je n’ai pas réellement fait de résolution, mais j’ai quelques souhaits, des petites choses que j’aimerai accomplir en 2016.

    • J’aimerai trouver un master qui m’intéresse. Un master sur la communication ou le journalisme, mais qui me formerait à un métier réalisable. Car récemment j’en suis arrivée au fait que je n’ai pas envie de courir après un métier « de rêve » toute ma vie, je veux seulement un métier qui me convienne et surtout un master qui me conduira à un métier et non pas à une impasse.
    • J’aimerai voyager plus. Beaucoup plus !
    • Réussir ma troisième année, ça semble évident.
    • Continuer ce blog, de façon plus régulière, de préférence.
    • Faire un grand tri dans mes vêtements, me séparer de pleins de choses qui ne m’apportent pas de « bonheur », les vendre et m’acheter des vrais belles pièces de qualité, que je serai heureuse de porter.
    • Aller à un festival et à pleins de concert ! (ce qui est déjà un peu prévu)
    • Faire grandir What’s Up Montpellier le plus possible.
    • Être heureuse, dans mon couple, dans mes relations avec les autres, dans ma famille et dans ce que j’étudie.
    • De la santé, pour mes proches et pour moi.

    Une petite liste non exhaustive. Pour 2016 je veux seulement être heureuse, bien entourée et en profiter un maximum. Un peu comme en 2015.

    Et vous, vous avez des souhaits pour 2016 ? Des choses que vous souhaiterez accomplir ou des rêves que vous aimeriez voir se réaliser ? Dites-moi tout ! Je vous embrasse.

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      6 thoughts on “Bonsoir 2016.”

      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :