Home Culture What I’m Watching : March

What I’m Watching : March

written by Lrndiary 3 avril 2016

    En mars, Arrow et The Flash étaient en pause, j’ai été en vacances et j’ai terminé mes petites séries entamées. Alors après un petit coup d’oeil aux nouveautés Netflix, j’ai commencé un nouveau TV Show, pour mon plus grand plaisir. Une fois celui-ci terminé, j’ai fait LA découverte du mois (un peu tard, je l’avoue…).


    Fuller House

    FULLER HOUSE

    C’est l’amoureux qui m’a conseillé de regarder Fuller House. Il avait regardé le premier épisode et avait adoré. Alors on a regardé toute la saison 1 ensemble et honnêtement c’est génial ! J’adore ce genre de série car les épisodes sont courts (entre 25 et 35 minutes), c’est drôle et les personnages sont attachants.

    Personnellement, je ne regardais pas Full House (Fête à la maison, la version officielle qui passait il y a plus d’une dizaine d’années à la télévision). Mais si, vous savez, on a tous déjà vues sur l’internet mondial un GIF de Michelle (interprétée par Mary Kate et Ashley Olsen (pas les deux en mêmes temps, hein). Bon dans la nouvelle version, elles n’ont pas souhaité reprendre leur rôle).

    Donc le topo, c’est que les enfants de Full House ont bien grandi et la série se base un peu sur la même histoire que l’originale : le mari de DJ est décédé, elle a trois fils dont un qui doit tout juste avoir un an et sa soeur Stephanie ainsi que sa meilleure amie Kimmy vont aménager avec elle pour l’aider à gérer sa petite vie de famille.

    Pour ceux qui connaissent la version de 1987, c’est juste une copie de la série avec les personnages qui ne sont plus des enfants et une histoire un peu différente. N’ayant jamais regardé Full House, je ne m’attendais à rien. C’est pourquoi j’ai beaucoup apprécié, c’est frais, ça nous fait passer un bon moment et Max est le meilleur enfant que l’on puisse rêver d’avoir (je vous jure) ! Pour les adeptes de l’originale, il y a pas mal de rapprochement ainsi que de référence, ça peut être sympa de les retrouver. Le petit plus, de nombreux personnages de Full House font des apparitions, pour donner un coup de main à DJ et surtout nous faire rire!

    Après avoir finis la saison 1, je ne peux que conseiller cette, ça se regarde rapidement, ça nous change les idées, alors je n’ai qu’un seul mot : foncez !


     

    younger

    YOUNGER

    Je vous vois arriver « mais Younger ça ne date pas d’hier », oui je sais. Je ne sais pas où j’étais quand cette série est sortis et je me le demande. Il y a quelques semaines, je suis tombée sur un post où deux mots m’ont interpelé « Hillary Duff » et « Série ». A ce moment-là, tous mes voyants sont passés au rouge, dans ma tête je revoyais Lizzy McGuire, le film Comme Cendrillon, j’apercevais cette actrice que j’appréciais tant étant plus jeune, cette femme inspirante et je me suis exclamée « POURQUOI PERSONNE NE M’A RIEN DIT ». Je me pose toujours la question d’ailleurs. Deux minutes plus tard je lançais le premier épisode.

    Je n’ai pas encore fini la saison 1 mais je suis déjà fan ! L’histoire est un peu étrange au premier abord, Liza, une mère divorcée, d’une quarantaine d’année, sa fille part faire une année d’étude à l’étranger. Elle aménage dans l’appartement de sa meilleure amie artiste et décide de se faire passer pour une jeune femme de 25 ans dans le but de trouver du travail. De la sorte, elle rencontre un garçon, ils finissent par sortir ensemble et blahblah (je hais le spoil alors je ne spolerai pas!).

    L’idée qu’une femme de 40 ans sorte avec un jeunot sans qu’il ne sache son véritable âge m’a un peu interpelé sur le coup. Je ne suis pas une grande adepte des mensonges dans lesquels on s’engouffre sans pouvoir en sortir. Mais c’est ce qui fait tout le charme de la série, Liza (joué par Sutton Foster, qui ne fait définitivement pas son âge!) se sent obligée de revivre sa jeunesse, comme si elle avait un petit peu tout raté. Elle découvre le langage des jeun’s, apprend à twitter, bois un peu trop de téquila et se retrouve dans un mensonge auquel il est difficile de sortir. Hillary Duff joue le rôle de Kelsey, une éditrice de 25 ans avec qui elle travaille. Elle est jeune, insouciante et elle ne réfléchit pas toujours.

    Ce show peut rappeler la superbe série Sex and The City, dans un New York chic mélangé à un Brooklyn hipster, les personnages se promènent dans de superbes tenues, les plans de la ville sont splendides et évidemment : nous avons des beaux garçons pour nous en mettre pleins les yeux.

    Pourquoi j’aime : déjà pour Hillary Duff, ensuite parce que cette série veut quand même nous rappeler quelque chose : profitons de notre jeunesse, nous n’en avons qu’une ! (Sauf si on fait comme Liza, après tout, tout est possible)


    Et toi, qu’est ce que tu as regardé en mars ?
    Love, Lrn

    Tu ne sais pas quoi regarder ce soir ? Tu peux trouver toutes mes petites séries coups de coeur ici !

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0

      You may also like

      Laisser un commentaire

      %d blogueurs aiment cette page :