Home Mode Wishlist : partir en Festival

Wishlist : partir en Festival

written by Lrndiary 10 avril 2016

    Hello ! Ce mois-ci j’ai une bonne nouvelle : je suis ambassadrice ASOS pour le mois d’avril ! Au programme, des articles, des bons plans et surtout un petit (que dis-je), gros, concours qui arrivera bientôt. J’ai décidé de vous présenter une petite wishlist festival, parce que pendant les partiels, je ne pense qu’à une seule chose : les vacances, le soleil et la bonne musique des festivals ! En ce moment c’est Coachella qui fait rêver beaucoup de monde, mais en France nous en avons également des très bons. Je rêve de Rock en Scène, d’Eurockéennes, de Vieilles Charrues… Qui dit concert, dit look de festival, alors voici une petite sélection très rock’n roll, apache, tout ce que j’aime !


    Wishlist Festival

    wishlist-festival

    Combi Abercrombie & Fitch / Bottines River Island /
    Chapeau River Island / Lunettes Ray Ban /Sac New Look /
    Boucles d’oreilles ASOS / Bague ASOS

    Au programme pour un festival parfait, j’embarque un sac, souvent à dos ou sous forme de sceau. Dans celui-ci on retrouve tout le nécessaire : une bouteille d’eau, des cachets (les maux de tête sont si vites arrivés), des mouchoirs, une batterie externe… Je trouve que celui de chez ASOS est superbe, noir passe partout, avec des franges pour se la jouer indien et effet cuir.

    Au niveau des vêtements, la combi short est également un indispensable, on peut s’assoir dans l’herbe sans prendre de risque, les manches permettent de ne pas avoir trop froid une fois la nuit tombée et ça donne un look de festivalière splendide. Elle vient de chez Abercrombie & Fitch, je la trouve magnifique !

    Ensuite, il vous faut un chapeau ! À mes yeux, on ne peut pas passer une journée de Festival sans rien sur la tête, c’est l’accessoire à prendre obligatoirement. Je pense peut-être ça car j’ai déjà fait une insolation durant un festival, il faisait 35 degrés et je n’avais rien sur ma tête, ce ne fut pas un super moment. Je trouve que celui-là va très bien avec le reste de la tenue, c’est vraiment un accessoire qui habille et qui donne un petit côté vacances !

    Pour les chaussures, c’est vraiment selon les préférences. Les baskets font très bien l’affaire mais les bottines sont plus pratiques, on a moins de risque de se faire marcher sur les pieds et cela fait moins mal que les semelles plates. De plus, pour se la jouer rock’n roll c’est la meilleure option !

    Ensuite, on ajoute quelques bijoux, une paire de lunettes et le tour est joué ! Vous pouvez aller danser, chanter pendant un festival, en ayant un super look et tout ce qu’il faut pour passer un agréable moment.


    En tant qu’étudiant, ASOS nous offre -10% de réduction ! Alors si tu veux t’habiller pour les festivals, c’est le moment où jamais ! Pour cela rien de plus simple, remplir ce formulaire : http://bit.ly/1US8Dv5

    Et toi, pendant les festivals, qu’est ce que tu portes ? Raconte-moi tes petites aventures de festivalier(es) !

    Love, Lrn.

     

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0

      You may also like

      2 comments

      SevenHourBlog 19 avril 2016 at 10 h 13 min

      très jolie tenue, j’aime beaucoup !

      Reply
      Lrndiary 19 avril 2016 at 18 h 37 min

      Merci beaucoup !

      Reply

      Laisser un commentaire

      %d blogueurs aiment cette page :