Home Mode Mon petit cocon

Mon petit cocon

written by Lrndiary 19 avril 2016

    Ce que j’aime le plus dans le fait d’avoir un appartement, un canapé confortable avec des plaids et un chat, un placard à gâteaux bien remplie et un abonnement netflix, c’est de pouvoir lézarder dans mon chez-moi, me balader en tenue cocooning et ne rien faire de mes journées. Ces derniers temps, les partiels et les dossiers à rendre ont occupé la plupart de mon temps. À mon grand regret, les après midi où je suis allongée sur le canapé à écrire des articles ou regarder des séries se font de plus en plus rares. Cela ne m’a pas empêché de mettre ma combi licorne pour me réconforter durant l’écriture de mon mémoire de stage. C’est d’ailleurs pendant cette période, que j’ai le plus apprécié les tenues simples, à base de jean troué, gros pull et basket à paillettes (pour donner un petit côté funky et sortir du look « j’ai la flemme »). Même si après tout, j’ai la flemme. Je rêve de soleil, de sable chaud, de cocktails entre copine…vivement l’été ! Mais, il faut tout de même avouer que d’ici la fin de la semaine j’aurai « presque » fini mes partiels, il ne me restera qu’un oral et deux dossiers à rendre à la fin du mois, alors simplement : vivement le mois de mai! Il sera plus chaud, plus doux, plus cocooning, j’ai hâte. Aujourd’hui je vous présente en quelques images mon petit « rituel » de la journée cocooning, à savoir : être sur le canapé, faire des câlins au chat et me transformer en licorne. 


    Après les câlins, tout va mieux.

    cocooning4 cocooning1

    La combi qui rend heureux.

    cocooning2


    C’est vrai que ces derniers temps, je n’ai envie que de simplicité. Un gros pull, un jean et une paire de basket. Des vêtements confortables qui me ressemblent. J’ai d’ailleurs repéré des petites merveilles, qui finiront peut-être dans mon dressing, comme ce magnifique pull Vans sur lequel je lorgne depuis un ou deux mois. Mais j’ai également envie d’un nouveau jean noir, le mien possède un trou énorme sur le genou et commence à dater. Je vous ai préparé une petite sélection, mêlant vêtements coup de coeur que je porte au quotidien (basket à paillettes, marinières, combi) et mes petites envies (salopette).

    wishlist-cocooning

    Jean taille haute Ridley / Pull Vans / Salopette Monki /
    Basket à paillettes ASOS / Comi licorne ASOS / Marinière Native Youth

    Et psssst, on me dit dans l’oreillette qu’en remplissant ce formulaire si tu es étudiant, tu auras -10% sur ta prochaine commande : http://bit.ly/1US8Dv5 . C’est le moment de craquer pour les rayures, les paillettes ou la licorne (ou les trois) ! 


    J’espère que ce petit article t’aura plu, n’hésite pas à me dire ce que tu aimes porter, pour tes journées cocooning.

    Une photo publiée par Lauréna (@lrndiary) le

    Love, Lrn.

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0

      You may also like

      2 comments

      Lesdessousdelucie 19 avril 2016 at 9 h 29 min

      Je veux aussi câliner ce chat 😮

      Reply
      Lrndiary 19 avril 2016 at 18 h 37 min

      Il se laisse pas souvent câliné, mais c’est un amour <3

      Reply

      Laisser un commentaire

      %d blogueurs aiment cette page :