Home Musique Because music #1

Because music #1

written by Lrndiary 15 mai 2016

Aujourd’hui je vous propose une petite playlist de la joie ! À écouter sans modération, le soir pour se motiver à sortir, le matin pour un réveil dans de bonne condition, tout au long de la journée, dans les transports en commun pour balancer de la tête discrètement, dans la voiture pour chanter, que dis-je, hurler. La musique c’est la petite dose de liberté, c’est cet hymne à l’amour, cette petite drogue toute puissante qui rend heureux. Elle m’accompagne partout, mais là où je l’aime le plus, c’est au volant de mon petit bolide, avec mes lunettes de soleil et la chaleur de celui-ci sur mes bras. Là, je peux chantonner (hurler) les paroles dans un franglais parfait et ça, c’est mon moment préféré de la semaine. 

beecause-music-1-


HAPPY SONG

a.k.a les musiques qui font du bien !

Redbone – Come and Get your Love
ALB – Golden Chains
Empire Cast – You’re So Beautiful
Hall & Oates – You Make My Dreams Come True
Macklemore – Dowtown
One Direction – Best Song Ever
Smash Mouth – All Star
Taylor Swift – Blank Space
Harper Blynn – Can’t Stop Won’t Stop
Puggy – Lonely Town

Une playlist a base de chanson qui donne la patate, la BO de la série Empire (je ne l’ai toujours pas regarder mais je n’en entends que du bien!), le beau retour de Macklemore (en concert il est merveilleux !), la BO de Chasing Life (j’aime les chansons des génériques, je n’y peux rien), le dernier morceau de Puggy et la chanson-de-la-honte avec les 1D (shame on me, mais ça met de bonne humeur !).


Tu as une playlist de la joie, que tu écoutes en voiture, sous la douche, pour chanter toujours plus fort, toujours plus faux ?
Dis-moi sur quels titres tu bouges ton boule, ça me fera découvrir de nouveaux morceaux !
Love, Lrn
Rendez-vous sur Hellocoton !0

You may also like

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :