This is Us, The Good Place et No Tomorrow, pour une rentrée en séries

This is Us, The Good Place et No Tomorrow, pour une rentrée en séries

    La rentrée des séries a commencé il y a tout juste quelques semaines, je dirai moins un mois. Le meilleur moment pour découvrir les nouveautés, regarder nos séries préférées, et profiter de l’automne pour faire le combo idéal : série, plaid, thé et le chat ! Alors c’est parti, les séries qu’il ne fallait pas rater pour cette rentrée !


     

     

     

     

    Crédit : http://nbcthegoodplace.tumblr.com/

    The Good Place – 20 minutes

    Le retour de la seule, l’unique, ma préférée : Kristen Bell ! Une série totalement délurée, avec une Kristen au top du top, Ted Danson est génial et les personnages sont super attachant. Le topo : Eleanor se retrouve au paradis, où seulement les personnes les plus altruistes du monde finissent, alors qu’elle a passé sa vie à insulter, être égoïste, être une : mauvaise personne. De là, elle va apprendre à être quelqu’un de bien, avant que les autres habitants se rendent compte de la supercherie. La série est drôle, les épisodes passent à une vitesse folle et Kristen est géniale. Ça fait un bien fou de la retrouver. Mention spéciale pour tous les gros mots qui sont remplacés, comme Bench pour Bitch, Bullshirt pour Bullshit et pour finir Forked pour Fuck. Un humour fin et une série feel-good qui fait du bien !

     

    No Tomorrow – 40 minutes

    La petite dernière de la CW (ma chaine de diffusion de séries AM préférée). On y découvre Evie, une jeune femme qui travaille dans une entreprise qui ressemble un peu à Amazon. On sent bien que son boulot ne la passionne vraiment pas, sa vie est sans intérêt jusqu’au jour où elle rencontre Xavier ! Xavier c’est le beau gosse, joué par Joshua Sasse, qui est persuadé que la fin du monde est dans 8 mois. Ainsi, il dispose d’une Bucket List et son but est de réaliser chaque jour une chose de cette liste. Ainsi, Evie va se retrouver embarquer dans le monde un peu fou de Xavier, faire des choses qu’elle n’aurait jamais pensé faire et vivre Carpe Diem ou YOLO comme disent les jeunes ! Mention très très spéciale pour Victoria Anderson et Joshua Sasse qui ont une superbe alchimie et qui jouent très bien leurs rôles.

    Crédit : http://nbcthisisus.tumblr.com/

    This Is Us – 40 minutes

    La meilleure pour la fin, la série qui nous offre une tête d’affiche qui frôle la perfection : Mandy Moore et Milo Ventimiglia. C’est simple, la série déchire tout. Elle rafle les records d’audience, tout le monde en parle, c’est LA série de la rentrée. L’histoire est originale, on découvre la famille de Rebecca (Mandy Moore) et Jack (Milo Ventimiglia) lorsqu’ils étaient enfants et puis maintenant, en 2016. La série est répartie de façon à ce que nous puissions suivre les aventures des parents durant l’éducation de leurs enfants et celles des enfants, qui sont maintenant des adultes. Un show plein de tendresse et d’affection, on y découvre des personnages avec leurs différences, leurs problèmes et leurs amours les uns pour les autres. This is us fait du bien, les acteurs sont beaux, tous différents, ça fait du bien !


    Et toi, tu as commencé des nouvelles séries ? Tu connaissais celles-ci ?
    Dis-moi tout ! 

    Love, Lrn

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :