Home Monday Stuffs Monday Stuffs #1 : Gilmore Girls et Black Friday !

Monday Stuffs #1 : Gilmore Girls et Black Friday !

written by Lrndiary 28 novembre 2016

    En ce moment, ma vie ressemble un peu à : Fac-Baby Sitting-Dodo. Ce n’est pas forcément le mode de vie qui me convient le plus, mais ce n’est pas comme si j’avais le choix. Je viens ici déposer deux trois mots avant de repartir travailler mes cours. Je vais essayer d’écrire au moins un article par semaine, ça me rend triste de ne pas pouvoir faire plus. En attendant, la semaine dernière ce fut (entre autre) : Le Black Friday, le retour de Gilmore Girls et une jolie photo d’une baleine à New York (j’adore les animaux mignons) !


    Crédit : laredoute.fr/

    #1 L’achat de la semaine : Le petit manteau blanc doudou de La Redoute

    Voilà quelques mois que je lorgne sur cette petite beauté, blanc comme neige, en poils de mouton synthétique, un ami pour cet hiver qui arrive à grands pas. Mais voilà, j’ai hésité, j’ai pesé le pour et le contre et au fil des semaines, je voyais les réductions approcher. 70 euros, 30 euros avec frais de port, 30 euros sans frais de port et puis, THE BLACK FRIDAY est arrivé, 25 euros sans frais de port. J’ai poussé un « YEAY » et j’ai validé ma commande. Malgré qu’il soit un petit peu grand (évidemment le 38 n’était plus disponible) j’adore son côté oversize, je l’ai déjà adopté ! Vous pouvez le retrouver ici. Et jusqu’à minuit vous avez -10% supplémentaire avec le code : WEEK1

    Crédit : facebook.com/GilmoreGirls/

    #2 La série de la semaine : Gilmore Girls : A Year in the Life

    Vendredi est sorti sur mon cher Netflix le revival de Gilmore Girls. J’ai binge watché cette série cet été et j’ai a-do-ré. Les personnages, leurs histoires, le côté cosy-série-doudou. Alors j’attendais le revival avec impatience. Je ne sais pas si je ferrai un article sur ce dernier, je ne sais pas encore ce que j’en ai pensé. Ma première réaction après la diffusion des quatre épisodes fut « Mais pourquoi ? », avec un arrière-goût de déception. Et puis, en laissant la nuit passer, en lisant des articles, je commence petit à petit à accepter. Je n’aurai pas du tout imaginé ça pour le revival, mais après tout, ça a du sens.

    Je ne spoilerai pas, mais ne vous attendez pas à une merveille. C’est tout de même un régal de retrouver les Gilmore, Paris est toujours aussi timbrée (et ça fait plaisir), Rory est magnifique (#Jalousie), l’évolution d’Emily est incroyable et quel plaisir de revoir Jess (#TeamJess). Cela permet de passer un bon moment et de retrouver la charmante ville de Stars Hollow. En outre, je vous conseille cet article, si vous aussi vous avez du mal à digérer le revival !

    3# L’image mignonne de la semaine : Une baleine à bosse aménage à New York (et je la comprends !!)

    Beautiful picture of a Humpback Whale in the Hudson River

    Et un joli lundi à vous ! 


    A bientôt pour de nouvelles aventures, 
    J’espère revenir rapidement !
    Pour redécouvrir mon article sur l’automne, c’est par ici !

    Love, Lrn

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0

      You may also like

      Laisser un commentaire

      %d blogueurs aiment cette page :