7671 jours, yep 21 ans !

7671 jours, yep 21 ans !

    C’était une belle journée. Ce matin mon réveil a sonné à 9h, j’ai regardé mon téléphone, et oui, on était bien le 30 novembre. Je suis allée ouvrir les volets du salon pour me retrouver nez à nez avec un immense soleil. Ça allait être une bonne journée. J’ai ouvert le cadeau de Sarah et Julia, et j’ai eu un sourire béat. Je leur ai même envoyé une photo, pour qu’elles puissent le voir, à travers leurs téléphones. J’ai mangé une pizza, j’ai fait les magasins, je suis allée au cinéma, toute seule. Pour la première fois en 21 ans. Il était temps. J’ai eu des beaux cadeaux. Puis, lorsque je suis rentrée, sur le chemin du retour, je me sentais reconnaissante.

    J’ai beaucoup de mal à poser mes émotions sur le papier. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai réussi à le faire sous une photo Instagram, en anglais. Mais ici, en français, sur mon blog, je n’y arrive pas. Alors je vais faire simple.

    Là j'avais pas encore 21 ans
    Là j’avais pas encore 21 ans

    21 ans et toutes mes dents

    Je n’ai pas ressenti de grand changement, en passant de 20 ans au 21 ans. Mes cernes sont présentes depuis un moment et je n’ai pas de ride supplémentaire. Premièrement, je suis contente d’avoir réussi le Niveau 20 avec succès, d’avoir un bel appartement, de toujours être accompagné de mon amoureux, de mes amis, de ma famille. D’avoir toujours mon permis et ma voiture dans un bel état (touchons du bois). D’avoir validé ma licence et d’être passé en master. Ce vingtième niveau m’a offert un passeport, une ouverture vers le monde, vers ses horizons qui me fascinent tant.

    J’ai vu New-York, j’ai déambulé dans ses rues, profité de son soleil, trainé dans Central Park. J’ai aimé New-York comme on aime un ami, un frère, comme une vraie personne. Et je l’ai quitté de la même façon, le coeur lourd, l’envie de rester. Cette année m’a un peu angoissé, comme chacune je pense. Elles ont toutes leur part de frayeur, d’horreur et de sentiment négatif. J’ai une pensée pour tous ceux qui n’ont pas pu la finir et ça me rend un petit peu triste. Mon vingtième niveau m’a fait murir, encore un peu. Je découvre avec étonnement le rythme de la vie d’adulte, le fac-boulot-dodo, le travail étudiant quotidien, les dead-lines à la fac à respecter et l’angoisse qui me pousse à me demander si j’ai raison de continuer. Mais, je continue car c’est comme ça que ça doit se passer.

    S’adapter aux changements…

    Je n’ai absolument aucune idée de ce que ce 21 ème niveau me réserve. En effet, je ne sais pas du tout si je veux faire un Master 2 ou non. Si je vais réussir mon Master 1. Si je vais voyager cette année. Alors, je suis dans le floue total, mais ça viendra, et ça ira, ça se passera bien, comme toujours.

    Crédit : Pinterest

    M e r c i  tout simplement

    Malgré, la grisaille de l’automne et la pluie de mauvaises ondes qui s’est abattue sur le mois de novembre, je suis heureuse. C’est un fait, la vie est belle, même lorsque j’ai envie de rester dans le lit toute la journée à regarder des séries car c’est un peu la mierda. La vie est jolie, et je suis contente de comment elle se déroule. Je suis contente des personnes que j’ai choisies, pour apparaitre dans cette vie. Et je suis contente des histoires qui s’y passent. C’est un joli film, un mélange fantastique et magnifique. Un truc chouette.

    Du coup, ça me rend un peu émotive/nostalgique/sensible, sélectionnez celui que vous préférez. Bref, ça me donne envie de dire Merci. Merci à mes meilleures amies, qui ont toujours un doux mot, une superbe attention, qui sont une part de ma famille, celle que je me suis choisie. Qui m’ont accompagné durant ces dernières années, 6 ans pour la plupart, et qui ont toujours été là, dans les bons et les mauvais moments, comme des soeurs. Je ne les remercierai jamais assez et je ne me répéterai jamais assez en disant à quel point je suis chanceuse de les avoir.

    Merci aux personnes qui sont là, de prêt ou de loin, toujours à veiller sur moi, à avoir une pensée, et à m’avoir souhaité des jolies choses. Merci à ceux qui sont là au quotidien, à me supporter dans ma folie, dans mes phases où je broie du noir. A l’amoureux particulièrement, qui depuis quelques années est mon support et fait preuve d’une grande patience. Et à mes parents, d’être eux, tout simplement.

    J’ai 21 ans, toutes mes dents et toujours autant de rêve à accomplir. L’avenir promet d’être chouette, j’en suis sûre !


    Des baisers, de l’amour, de la joie,
    du bonheur, des sourires et des rires.

    Love, Lrn.

    Donnez le mot à vos amis !

      Rendez-vous sur Hellocoton !0


      1 thought on “7671 jours, yep 21 ans !”

      • Je te souhaite un très bel anniversaire malgré que je sois très en retard. Je suis moi aussi du 30 Novembre avec quelques années d’avance car moi j’ai eu 34 ans ce 30 Novembre. Tu en as fais des choses déjà en 21 ans. Moi NY c’est mon rêve d’y aller mais pour le moment ça ne reste qu’un rêve car côté financier ce n’est pas possible.
        Bonne journée.

      Laisser un commentaire


      %d blogueurs aiment cette page :