A propos

IMG_6543

 

Petite Nana passionnée de 20 ans, j’habite actuellement à Montpellier où j’étudie en licence Information et Communication.

Plus tard, je me verrai bien journaliste dans la culture, pour partager avec le monde la joie d’aller à des concerts, au cinéma et de lire des livres. Pour le moment je me contente de créer des petits projets à droite à gauche, What’s Up Montpellier, un webzine étudiant où les Montpelliérains sont invités à prendre la plume. Grâce à ce projet, je me suis confortée dans l’idée que l’univers journaliste me passionne et que je veux en faire mon métier.

Je blog depuis mes 10 ans. A l’époque c’était sur Skyblog, puis quelques années plus tard j’ai essayé Exsay, Blogspot, re Skyblog. Avant c’était principalement pour partager mes photos et mes textes (Petite écrivaine dans l’âme) et puis quand j’étais au lycée j’avais réellement envie de me lancer dans l’aventure. J’ai créé un compte WordPress, je m’y suis tenue que quelques mois. En 2015 je me suis lancée et quelques mois après j’ai acheté mon nom de domaine. Je ne compte pas en faire mon métier (même si ça ne me dérangerait pas) ni essayer de devenir « célèbre », je publie simplement les choses que j’aime, mes idées, mes coups de coeur, des articles sur mes humeurs. Comme un journal.

Sinon dans la vie j’aime un peu tout. Allant de la musique à la mode, en passant par le voyage et la bonne bouffe. Je rêve de faire le tour du monde depuis mes 8 ans, je n’en suis pas encore là mais à force de persévérer j’y arriverai. J’adore visiter de nouveaux endroits, la sensation immense qui nous parcoure durant un concert et le goût d’un verre de vin entre copine. Les choses simples de la vie.

Quelques petits détails sur moi ? J’ai un bel accent du sud qui sait faire pleurer les oreilles (c’est vraiment possible), un grand mètre 75 et une couleur de cheveux qui n’a absolument aucun sens !

J’espère que vous ne vous ennuierez pas trop ici, je vous embrasse !

(P.s : Je n’ai pas suffisamment de partenariat pour pouvoir faire de paragraphe dessus, mais si vous voyez une * à côté d’un article, c’est qu’il m’a été offert.)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire